L'Iowa est probablement meilleur connu sous le nom de " milieu de nulle part. " La plupart des non-résidents considèrent l'maïs-et-porc-état un trou noir géographique. Depuis le rock'n'roll naissant dans les ' années 50 tôt, l'Iowa n'a eu aucune voix singulière pour mettre en fonction la carte musicale. Nommer une identité musicale significative de l'état est inarguably une tâche stérile; il simplement ne peut pas être fait. Cependant, neuf phénomènes de DES Moines -- drapé dans les combinaisons industrielles, les masques individu-faits surréalistes, et une attaque qui combine violemment regurgitated le " néo--métal de L.A., " métal de la mort, hanche-houblon, et downtuned l'horreur screeching -- sont sur le point de sauter sur le monde unsuspecting comme un musical de l'orange de rouage d'horloge. Avez-vous jamais pensé à derrière à ce qu'une bande métallique salie-vers le haut de hardcore " du milieu de nulle part " ressemblerait? l'" Ultra-violence " le commence seulement au descibe...
Rassemblement 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8. (en termes humains qui est DJ Sid Wilson, batteur Joey Jordison, gris de Paul de bassist, percussionist Chris Fehn, racine de James de guitarist, échantillonneur Craig Jones, percussionist Shawn Crahan, guitarist Mic Thompson, et tailleur de Corey de vocalist, respectivement.) Chacun vient équipé d'une affectation visuelle effrayante non seulement de persona et de nombre, mais un talent sur son instrument particulier qui combine et se heurte pour former le savior/destructor neuf-dirigé de Slipknot doublé par musique lourde moderne. Maintenant, avec les outils et les talents (pour ne pas mentionner des chansons complexe-encore-infectieux-entraînantes) que cette bande se tient dans sa prise, le monde n'a aucun choix: Slipknot est arrivé, et vous devez maintenant décider comment traiter lui.
Formé pendant le dernier semestre de 1995, la bande est passée par les changements lineup nécessaires pour arriver à ce qui ils maintenant le descibe comme " unité de famille. " Tout l'Iowans indigène, leur unassuming plutôt, locale un-un-happening a donné aux membres l'abondance de l'espace et de l'heure de perfectionner leur prendre peu commun le heaviosity. La bande a enregistré et a distribué le compagnon individu-libéré de début. Alimentation. Mise à mort. Répétition. en 1996, et la boule n'a pas arrêté le roulement depuis. Attirant l'attention d'un certain nombre d'étiquettes, Slipknot a finalement signé à Roadrunner par le producteur remarquable Ross Robinson que je SUIS impression d'cEnregistrements en 1997 et studios entrés de ranch d'indigo dans L.A. avec Robinson pour enregistrer Slipknot. Du Sic pummeling et du gourdin impitoyable d'apprêter aux mélodies de sublimation dans l'attente et la purge et le lecteur rhythmique hypnotisant de Prosthetics, le vaste choix de Slipknot d'influences vient seamlessly enveloppé vers le haut dans une lettre de 13-song love/hate au monde extérieur. Le tourisme qui suivra est promis pour être " différent toute autre chose sur lesquels va hors de.
Jusqu'à ce que vous entendiez le bruit qu'ils créent, avoir neuf membres dans la bande pourrait sembler risible. Des réclamations de Shawn il ne pourrait fonctionner aucune autre voie: " nous avons mis à jour un excellent programme de pratique pendant les trois dernières années. Tout le monde à l'heure, tout le monde toujours là, et nous pratiquent toujours comme unité. Notre musique est si dépendante sur l'un l'autre qui si un type, même le DJ, est allé, il juste ne serait pas nos chansons sans lui. Sans une personne, quelque chose est vraiment, vraiment manquant. Tout le monde doit être présent. Même les plus petites choses rendent les chansons magiques. "
Juste comme saisissant visuellement qu'ils sont musical, Slipknot soumet à une contrainte que les visuels n'ont pas la priorité au-dessus de la musique. " nous ne mettons en fonction jamais le shit que nous portons pour essayer et entrer des personnes dans nous, " dit Joey Jordison. " nous l'avons fait parce que, après avoir été dégradé constamment pour essayer de jouer la musique ou de faire quelque chose dans DES Moines, il est juste venu pour être comme nous étions une entité anonyme. Personne n'ont donné une baise, personne inquiétée, ainsi nous n'étions jamais au sujet notre noms ou nos visages; nous sommes justes au sujet de la musique. Ainsi nous juste l'avons mise en fonction et elle personnes a commencé gettin des ', et elle a juste commencé à se transformer en cette grande chose. Le plus important de la musique, cependant. Les combinaisons et les masques se sont produits, et pour quelque raison cela a fonctionné, donc nous avons dû sorte de continuer elle. Nous nous sommes coincés avec elle. "
Maintenant qu'ils sont coincés avec lui, ils se sentent à peine comme eux-mêmes sans lui. Shawn estime que "... les masques sont des extensions de nos personnalités. Tout le monde a obtenu le tri d'un tordu, demented la voie au sujet d'eux-mêmes, et nous modifions juste les masques avec le temps. Il se sent vraiment, vraiment bon quand nous portons nos masques pendant une heure, et alors après nous l'enlevons, et la première chose que nous est vont, ' Dieu, quel soulagement! ', mais nous semblons toujours remettre la ' fin de support en fonction après une exposition et marcher autour de l'endroit. " Et la présentation visuelle changera avec le temps, juste comme la volonté de musique certainement. " je pense que les choses changeront toujours avec Slipknot. Tout le monde vieillit chaque année, et avec celui vous changez, et c'est somethin ' Slipknot va toujours faire. "
Quant aux affectations de nombre qu'ils portent sur leurs douilles de combinaison, ils sont les nombres, significatifs et extrèmement importants chanceux pour chaque membre. En les choisissant, " tout le monde est tombé dans un nombre, " dit Shawn. " il n'y avait pas une personne dans la bande discutant au sujet d'un nombre. Il était vraiment étrange. " Grâce à un JOB de production lourd de Ross Robinson sur Slipknot, vision de Slipknot, la partie une, a été avec succès réalisée. Shawn estime que Robinson était comme fortement motivé pour travailler à l'enregistrement comme bande devaient travailler avec lui. " nous sommes bande fortement, fortement agressive, et très rarement nous rencontrons les personnes qui sont dans le royaume de notre agressivité quand nous jouons comme unité, et Ross nous a pris dans la salle d'enregistrement et jetait des perforateurs à nous. Il était dans elle. Ross est levé chaque jour et est allé et l'a établi ainsi il pourrait être dans la forme pour faire notre album. "
Quand les reps d'étiquette et le Robinson lui-même sont venus à DES Moines pour vérifier Slipknot à leur meilleur (sur l'étape), les membres ont été laissés avec peu pour faire pour après-montrent le divertissement que vont aux clubs locaux de bande. Après accueil de l'invité après invité, la bande ont été complètement brûlées dehors. Maintenant, personne dans Slipknot ne veut jamais faire un pas à l'intérieur d'un club de bande encore (c'est principale forme de DES Moines de divertissement, par ailleurs). Grognements de Shawn dans le dégoût: " baisez les barres de bande. Baisez en portant quiconque aux joints de bande. Nous avons obtenu le shit pour faire. " Le " shit " est enveloppé vers le haut dans un joli petit module appelé Slipknot. C'est le bruit discordant du milieu de nulle part, un terrain où Slipknot est farceur et roi...